Previous Next

Toute l'actualité de l'Athénée

Place aux artistes !

02-02-2015
|
Catégorie : Général

Ce samedi 7 février, dans une salle des fêtes comble et surchauffée, Katia Raffay, notre professeur de musique, magistrale aux commandes de la traditionnelle et toujours très attendue Fête de la Musique, a une fois encore atteint avec panache et maestria son objectif : offrir un spectacle de qualité qui met en valeur la pépinière de talents artistiques qui ne demandent qu’à s’épanouir à l’Athénée Royal de Herstal.

Une fois encore, il nous a été permis d’apprécier à leur juste valeur les performances de nos élèves (et de certains de leurs talentueux professeurs !) dont la prestation a ravi et parfois même ébahi les nombreux spectateurs présents.

 Ce week-end à l’ARH fut décidément placé sous le signe des arts puisque dimanche, l’Amicale des Anciens proposait un parcours artistique au sein de l’établissement.  

Peintres, photographes, sculpteurs et autres, pour la plupart professeurs et anciens professeurs, élèves et anciens élèves, ont rivalisé de créativité pour nous offrir un éventail de leurs talents.

 Mus par un même élan artistique, direction, professeurs, élèves et personnel d’encadrement de l’Athénée Royal de Herstal ont uni leurs efforts pour démontrer une fois de plus qu’au-delà de l’enseignement qui demeure sa priorité, l’ARH, c’est bien plus qu’une école !


Haut de page